L'univers des cellules souches avec Stephen Hawking
Rencontrez des patients dont la vie est désormais transformée par la thérapie de cellules souches et explorez les questions éthiques et philosophiques qui accompagnent ces découvertes en compagnie du scientifique Stephen Hawking.