Still Game
Jaloux de la série de concours remportés par Tam, Jack et Victor s'essaient à l'écriture de slogans. Harry, le mari d'Isa, revient après six ans d'absence.
Lorsque des délinquants terrorisent les habitants de Craiglang, les retraités les plus âgés se réfugient dans un sanctuaire secret. Jack et Victor s'assurent que leur ami Ronnie est sain d'esprit.