Striking Out
Tara doit trouver un nouveau but à sa vie personnelle et professionnelle après avoir surpris son fiancé en train de la tromper.
Tara a affaire à une affaire de bigamie, alors que deux femmes se disputent le statut d'épouse d'un homme mourant.