Académie surnaturelle
Séparées à la naissance et grandissant dans des environnements diamétralement opposés, les louves-garelles jumelles sont réunies à l'Académie surnaturelle et apprennent qu'elles sont marquées par un dragon. Maudites pour servir le maléfique Roi Dragon, ces soeurs antagonistes doivent apprendre à surmonter leurs différences et à se faire confiance pour se sauver et sauver le monde.