Survivre à l'enfer
Cette série documentaire présente l'histoire de victimes d'actes violents qui ont combattu leur agresseur et survécu. Dans leurs propres mots, des gens ordinaires racontent comment ils ont réussi l'extraordinaire en s'extirpant des griffes de leur assaillant. La série est animée par Charisma Carpenter ("Buffy contre les vampires"), elle-même victime de l'attaque terrifiante d'un prédateur sexuel.