Tales
Conte pour enfants
Deux ados sans le sou découvrent qu'une vie de crime est bien loin de l'image qu'ils s'en faisaient. Inspiré des paroles de «Children's Story», de Slick Rick.
Crystal découvre que son petit ami Reggie fait circuler de la drogue dans leur strip club. Inspiré des paroles de «Trap Queen» par Fetty Wap.