Territory
Lorsque la plus grande ferme d'élevage au monde se retrouve sans successeur, les factions les plus puissantes de l'outback australien comme des mineurs, des propriétaires terriens, des cow-boys et des gangsters, commencent à fourbir leurs armes.
L'absence de Daniel à la propriété suscite des réactions hostiles au sein de la famille Lawson. Graham tente de récupérer les commandes. Emily cherche un peu de réconfort ailleurs.