#Cestquileboss
Rowan et Hailey, anciennes meilleures amies, se retrouvent toutes les deux identifiées sur une vidéo mettant en scène un meurtre. A contre-coeur, elles s'allient afin de retrouver la troisième personne identifiée, une certaine Elisia.
#Vraioufaux
Un internaute nommé Monkeyman oblige les filles à le rencontrer dans un motel. Brie, hackeuse, découvre qu'il ne leur envoie pas seulement des indices par texto, mais qu'il poste aussi sur internet des vidéos montrant qu'il les harcèle.
Rowan et Hailey doivent demander au dealer d'Elisia de les aider à la retrouver. Lui seul a l'air de connaître l'endroit où elle est retenue.
Les filles ne sont pas loin de découvrir la véritable identité de Monkeyman lorsqu'une clé USB contenant une mystérieuse vidéo apparaît devant la porte de chez Rowan.