F*ck, That's Delicious
Accompagné de ses amis Mayhem Lauren, The Alchemist et Big Body Bes, la vedette rap Action Bronson nous montre comment il profite de la vie.
Multiculturalisme au top
Action Bronson prépare sa sauce barbecue et ses Saint Jacques à la papaye à Washington, Atlanta et Miami, tandis que ses amis fument sur leur jet-ski.
Soirée pizza sur un terrain de handball, jus de fruits guyanais, falafels de New York et morceau de flûte dans un restaurant pakistanais sont au programme.
Action doit donner un concert en Alaska. Il en profite pour faire de la pêche à la mouche, partager un repas avec un Esquimau et acheter de l'équipement Carhartt.