The Ascent of Civilization
How the Greeks Changed the World
How the Greeks Changed the World est une exploration fascinante et amusante de la Grèce antique et de son héritage, des dieux espiègles à la naissance de la démocratie, de la science et du théâtre modernes aux Jeux olympiques.
En tant que l'un des plus grands empires que le monde ait jamais connu, les Romains ont dominé une grande partie de l'Europe grâce à un réseau de soutien composé de politiciens, d'une immense armée professionnelle et d'ingénieurs avant-gardistes : How the Romans Changed the World explore leur époque révolutionnaire.
Les Vikings ont révolutionné l'exploration et le commerce au Moyen Âge et ont découvert l'Amérique 500 ans avant Christophe Colomb. Cette nation de marins et de marchands est mise en lumière dans How the Vikings Changed the World.