The Bisexual
Leila, d'origine new-yorkaise, vit depuis dix ans à Londres avec Sadie, qui est également son associée dans la start-up qu'elles ont fondée. Lorsque Sadie la demande en mariage, Leila réalise qu'elle n'est pas prête à s'engager et la quitte.
Leila essaie de jongler avec sa double vie. Sadie, de son côté, envisage de franchir un pas important. Quant à Gabe, il tente de déchiffrer la psychologie de sa petite amie.
Quelques années auparavant, Leila croise Deniz dans un bar, qui semble avoir de nombreux points communs avec elle. Gabe vit chez sa sœur lorsqu'il apprend que son manuscrit a gagné un prix prestigieux.