The Christine Jessop Story
Christine Jessop disparaît en 1984. Sa famille témoigne enfin sur cette affaire qui a captivé le Canada.
Le 31 décembre 1984, le corps en décomposition de Christine Jessop, 9 ans, est retrouvé. La chasse au meurtrier commence.
Le sergent Steve Smith des affaires classées reprend le dossier de Christine. Après 35 ans, les Jessop obtiennent enfin des réponses.