Les crimes qui ont marqué l'histoire
Andrea Yates : mère tueuse
À cause de troubles de santé mentale et d’une fascination religieuse pour le diable, Andrea Yates s’en est prise à ses cinq enfants.
Une gardienne britannique de 18 ans est accusée d’avoir causé la mort d’un bébé dont elle avait la responsabilité en le secouant.