The Deep End
Les jouets perdus
À une époque où les gens désirent des connexions plus que tout au monde, une guide spirituelle d'envergure et ses millions de fidèles dévoués ont pour mission de mettre fin à la souffrance humaine. Mais à quel prix?
Les tensions montent au sein de la communauté, tandis que la meneuse se demande comment soulager ses disciples troublés.