The Driver
Un chauffeur de taxi de Manchester, Vince McKee, accepte de devenir le chauffeur personnel d'un parrain local. Cette décision lui fait perdre peu à peu le contrôle de sa vie... Minisérie créée pour la BBC1 par Danny Brocklehurst (un des scénaristes de SHAMELESS) et Jim Poyser, THE DRIVER raconte une descente aux enfers.