Les immortels
Cette série célèbre la carrière des grands joueurs et athlètes de tout les temps.
Dans cet épisode, on revient sur l'ascension du plus grand joueur de foot au monde, Lionel Messi et sur le duo de choc de deux hollandais qui ont dominé le jeu ainsi que la machine à buts hongroise Ferenc Puskas.