Accro aux gadgets
Classe de neige
Alexis essaie de convaincre Marcus que la technologie est un atout lors d'un voyage à travers le pays.
Alexis Conran et Marcus Brigstoke mettent à l'épreuve toutes sortes de gadgets de haute technologie.
Alexis Conran gâche les vacances au ski de Marcus Brigstocke en apportant de nombreux gadgets indésirables.