The Level
Le lieutenant Nancy Devlin mène un double jeu : sa carrière de policière exemplaire à la NCD masque un attachement sans faille au baron de la drogue, Frank Le Saux, dont elle est proche depuis l'enfance.
Les vies professionnelle et personnelle de Nancy s'entremêlent au gré de l'avancée de l'enquête. Le lieutenant Devlin doit opérer aux limites de la légalité pour prouver ses dires et inculper Nash.