Le liquidateur
Jeff taquine son gérant d'entrepôt avec un arrivage de camions remplis de trésors à liquider.
Jeff joue avec le feu en revendant des marchandises qui ne sont pas encore arrivées à l'entrepôt; Jeff examine l'équipement d'un restaurant qui vient de faire faillite.
Les affaires vont bon train au centre de liquidation et Jeff engage Christine, une jeune libraire inexpérimentée; après une première tentative décevante, Jeff donne une seconde chance à Daniel, son apprenti, et cette fois, la chance lui sourit.