Les constructeurs de l'extrême
Au bord de la crise de nerfs
L'équipe de constructeurs met tout en oeuvre pour réaliser des maisons en bois sur mesure; Beat et André vendent un arbre millénaire à un homme richissime et excentrique vivant dans l'Arkansas.
Les artisans se rendent dans le Missouri pour assembler une habitation en bois; pendant ce temps, Beat réalise un salon de style western pour le compte d'un millionnaire et de sa petite amie pilote; Peter et Joel, quant à eux, font un pari bizarre.