The Lovers
Une employée de supermarché au langage grossier entame une relation inattendue avec un présentateur de télévision politique, qui a déjà une vie londonienne apparemment parfaite et une petite amie célèbre.
Seamus est poursuivi jusque dans la cour de Janet, où elle est venue se suicider. Ils établissent alors un lien.
Seamus et Janet se rencontrent à Belfast et après une glorieuse nuit de rire et de tension sexuelle, Janet fait une suggestion : ils devraient avoir une liaison !