Les Miller
Nathan Miller vient tout juste de divorcer et a hâte de profiter de la vie de célibataire. Mais les problèmes conjugaux de ses parents vont mettre un terme à ses réjouissances et la vie de ce journaliste local va devenir un enfer. Son père, Tom, s'est mis en tête de suivre l'exemple de son fils en mettant un terme à 43 ans de mariage, et s'installe chez sa fille. Quant à sa mère, abandonnée, elle décide d'emménager avec Nathan. La période d'ajustement s'annonce pénible!
Nathan et sa soeur, Debbie, sont bouleversés d'apprendre que leurs parents divorcent après 43 ans de mariage; ils sont encore plus sous le choc lorsque leur mère annonce qu'elle emménage chez Nathan.
Jusqu'à ce que la mort nous sépare
Carol annonce qu'il est temps de revoir les emplacements de chacun des membres de la famille au cimetière en raison des deux divorces.
Debbie se plaint à Nathan, qui lui vient en aide en offrant à leur père un téléphone intelligent.
Carol apprend que Nathan consulte un psychologue et décide de prendre rendez-vous avec ce dernier dans l'espoir de découvrir ce que son fils dit sur elle.
Nathan, Debbie et Adam emmènent Mikayla passer l'Halloween à la maison d'une vieille femme que tout le voisinage soupçonne d'être une sorcière.
Nathan et Debbie espèrent réconcilier leurs parents en leur montant des souvenirs familiaux qui ont une grande valeur sentimentale.