Qui a tué Richard Oland?
En 2011, le multimillionnaire Richard Oland, membre de la famille propriétaire de la brasserie Moosehead, est retrouvé battu à mort; le principal suspect: son fils Dennis.
Dans un pénitencier à sécurité maximale, Dennis Oland purge une peine de prison à vie pour avoir battu à mort son père, le multimillionnaire Richard Oland, membre de la famille propriétaire de la brasserie Moosehead.
En prévision de son nouveau procès, Dennis Oland et son équipe juridique mettent tout en oeuvre pour que l'enregistrement de son interrogation policière soit retiré des preuves.