The Pool Master
Oasis écolo
Une famille installée dans la petite bourgade d'Ojai, dans le sud de la Californie, fait appel aux services d'Anthony afin qu'il crée une véritable oasis dans un cadre désertique qui sied à leur mode de vie très bio. Le défi ? Concevoir un bassin doté d'un système autonettoyant se passant de tout produit chimique, avec un terrain alentour pouvant recevoir des cultures bio afin de fournir les restaurants qui appartiennent à ladite famille.
Anthony Archer-Wills présente les meilleurs extraits de Pool masters, ainsi que des images inédites et les bêtisiers des trois premiers épisodes.