The Vikings
Le Dr Xand van Tulleken et l'archéologue Raksha Dave étudient comment les féroces forces vikings se sont préparées à l'invasion du Danemark avant de lancer leur attaque contre l'Angleterre.
Xand & Raksha suivent la progression brutale des Vikings alors qu'ils prennent le contrôle de la majeure partie de l'Angleterre. Ils explorent des alliances fragiles et des trahisons dévastatrices.