The Wrestlers
Le chanteur Damian Ford Abraham plonge dans le monde de la lutte professionnelle.
La prochaine vague des Mexican Luchadores
Alors que le Mexique subit la guerre des cartels et le mur de Trump, la "Lucha Libre" n'a jamais été aussi populaire. Pour certains catcheurs, elle représente leur billet d'entrée aux États-Unis.
Homophobie dans le catch mexicain
Les Exoticos, des catcheurs qui adoptent des tenues féminines sur le ring, défient le côté macho de la Lucha Libre depuis des décennies.