L'autre côté du ring
Lors de l'un des moments non-scénarisés les plus tristes, le catcheur Bret Hart perd son titre de champion après une trahison en coulisses qui a changé à jamais ce sport.
Le dernier frère survivant de la légendaire dynastie Von Erich revisite l'inéluctable tragédie ayant jadis accablé son emblématique famille.
L'héritage de la plus grande star de la lutte, The Fabulous Moolah, est réexaminé après que des allégations controversées aient fait surface peu après sa mort en 2007.