Alors Cuisine un Peu, Espèce de Bon à Rien !
À Tokyo, l’homme d’affaires Katsuo Ebihara (Ryoma Takeuchi) pense que sa relation avec sa compagne de longue date, Ayumi Yamagishi (Kaho), est idéale — jusqu’à ce qu’elle refuse sa demande en mariage. Abattu, il tente de fréquenter d’autres femmes, sans succès. Sur le conseil d’un collègue, il cuisine le plat qu’Ayumi lui préparait souvent. L’exercice, bien plus ardu qu’il ne l’imaginait, lui ouvre les yeux: ses remarques soi‑disant légères sur la cuisine d’Ayumi blessaient. De son côté, Ayumi cherche qui elle est hors du couple, après des années consacrées aux désirs de Katsuo. Leur éloignement renforcera‑t‑il leur lien ou prouvera‑t‑il qu’ils sont mieux séparés? Série adaptée du manga éponyme de Natsuko Taniguchi.