Vivre à trois
A Man About the House
Chrissy et Janet doivent convaincre leur propriétaire que leur nouveau colocataire, Jack, est gai.
Roper demande à Jack de sortir avec sa nièce, pourtant, c'est l'anniversaire de Janet.