Transcendance
Surmonter la peur et le stress
Découvrez pourquoi le fait de vivre dans un état de stress permanent et le surmenage peut détériorer notre système immunitaire et modifier notre physiologie. Apprennez à contrôler le stress, la peur et les angoisses dans ta vie grâce à de simples habitudes quotidiennes.