Transformers: BotBots
Bien plus que des machines / Être soi-même
Burgertron et les Solo-Bots s'attirent des ennuis en enfreignant une règle importante. Les Solo-Bots tournent des vidéos dans l'espoir de faire le buzz.
Les Solo-Bots effacent des photos d'un portable pour ne pas révéler leur identité. Kikmee tente de battre la machine à pinces et Burgertron recherche un gobelet souvenir.
Dimlit tombe amoureux d'un mannequin de la boutique de vêtements. Les Solo-Bots sont ravis d'être invités à l'événement de l'année : le bal des Bots, qui promet d'être une excellente soirée.
Les Solo-Bots participent à une course dans le centre commercial avec leur voiture-pizza. Les Solo-Bots doivent prouver l'innocence de Burgertron, victime d'un complot.