Trial and Error
De nouvelles preuves conduisent Josh à un nouveau suspect surprenant et dangereux. La recherche de l'arme du meurtre conduit Dwayne à trouver un bras humain démembré.
Josh se concentre sur son nouveau suspect. Larry insiste pour faire un test de détecteur de mensonge. Dwayne, de son côté, devient une célébrité dans sa ville natale comme étant l'homme qui a trouvé le bras dans le lac.