Trigun
Alors que Meryl et Milly attendent des nouvelles de Vash, elles se retrouvent nez à nez avec un groupe de dangereux chasseurs de primes. Au même moment, un héros inattendu vole à leur secours.
Un groupe de bandits a pris la fille du maire ainsi que Meryl et Milly en otage. Vash, pris au milieu de cette catastrophe, décide de s'intéresser de plus près à cette bande de criminels.
Bien que sa tête soit mise à prix et que tout le monde le recherche, Vash n'a pas d'autre choix qu'assurer la sécurité des villageois tout en affrontant les terribles frères Nebraska.
Vash tombe sous le charme d'Elizabeth, une femme d'une grande beauté venue pour une mission de réparation. Parviendra-t-il à rester concentré pour combattre l'ennemi qui se rapproche ?