Cowboy Bebop
Faye Valentine, joueuse invétérée, se fait enlever par ses créanciers; pour payer sa dette, elle doit agir en tant qu'intermédiaire dans une transaction frauduleuse; tout se complique lorsqu'elle confond son contact avec Spike.
Faye met la main sur une mystérieuse mallette; pendant ce temps, Spike et Jet se mettent sur la piste des Space warriors, un groupe de terroristes écologistes.