Samurai champloo
Débarrassés de Fuu, Mugen et Jin arrivent en ville où ils sont embauchés comme gardes du corps par les deux clans en charge de la ville.
Les retrouvailles de Mugen, Jin et Fuu sont mises entre parenthèses quand une erreur malvenue renforce les hostilités entre deux clans luttant pour le contrôle de la ville.
Un artiste inconnu demande à Fuu d'être son modèle au cours d'une séance privée, mais sa passion pour la peinture se révèle être la vitrine d'un trafic d'êtres humains.