Space Dandy
Dandy veut absolument toucher ses points Boobies, mais cela se révèle mortel lorsque le groupe rencontre une belle femme au secret horrifiant.
Dandy et QT emmènent Meow à l'hôpital lorsque celui-ci se transforme en zombie. Dandy se retrouve alors dans un lieu regorgeant de femmes séduisantes.
Dandy part en voyage avec une fille alien orpheline. Lorsqu'elle commence à craindre qu'il ne l'abandonne, elle piège sa conscience dans un jouet en peluche.
Dandy et Meow doivent se déshabiller après avoir été expédiés sur une planète distante enfermée dans une guerre sans fin portant sur l'utilisation de sous-vêtements.