Tulipop
Quand des objets disparaissent mystérieusement à Tulipop, tous accusent Fred. Mais ses amis découvrent la tanière de la Mooliepâlichonne, une créature espiègle. Fred affronte sa peur du noir pour les aider et comprend que la Mooliepâlichonne, solitaire, cherchait simplement de la compagnie.