Tyler Perry's Ruthless
Ruth Truesdale se retrouve entremêlée dans un culte scandaleux de puissants fanatiques obsédés par le sexe. Elle doit les accommoder jusqu'au moment de trouver une façon de se libérer aux côtés de sa fille.