Un oeil ouvert
Tout en se rapprochant des autres nounous, Elena apprend que l’ancienne nounou des Ward a disparu subitement. Elena continue sa recherche du Greybourne et découvre une vérité choquante.
En fouillant dans l'appartement de Tory tout en aidant Darcy et Bennet, Elena fait une découverte inattendue dans la pièce secrète. Elena est bouleversée par un appel surprise d'une personne de son passé.
Elena devient paranoïaque et a l'impression d'être constamment surveillée. Ginny et Elena se rapprochent en nettoyant le placard d'Allie. Elena affronte son passé.
Lors de l'anniversaire d'Allie, Tory, Matthew et Jasper essaient de trouver la meilleure façon de faire leur deuil et d'honorer sa mémoire. Elena découvre qu'une personne en qui elle a confiance lui ment.
Elena s'introduit dans un bal masqué organisé par les Greybourne. Roman fouille l'appartement de Mme Ivey. Ginny confronte Elena au sujet de son identité.