Une vie de géant
La plus grande du Texas
Colleen visite des sites de rencontre; Lindsay rencontre un détective privé pour retrouver son père; Nancy veut aller au bal des finissants, mais elle doit d'abord recevoir une invitation.
Colleen sort avec un homme plus petit qu'elle; maintenant qu'elle a retrouvé son père, Lindsay organise une première rencontre; Haleigh est à la recherche d'une robe de mariée.
Lindsay, Haleigh, Colleen et Nancy sont réunies pour la première fois et partagent leurs expériences.