Unleashed : Bêtes De Scène
On a lâché les chiens !
Un super chien danseur, un cheval miniature qui fait ses débuts et une chèvre trop cool vont faire leur numéro devant Gabriel Iglesias et les jurés Peyton List, Preacher Lawson et Utkarsh Ambudkar.