Veronica Mars: Play It Again, Dick
Ryan Hansen, l'interprète du riche frimeur fêtard Dick Casablancas de Veronica Mars, monte une série dérivée autour de son personnage. L'occasion pour lui de renouer avec ses anciens collègues et dévoiler les coulisses du show.