Veuves noires
Rebeka, Johanne et Kira partent en weekend dans un chalet en Norvège avec leurs maris; les hommes montent à bord de leur bateau de pêche et laissent leur épouse sur le rivage.
Rebeka et Johanne se précipitent chez elles en état de choc; Peter et Lundgren arrivent peu après; Kira apporte le sac d'argent à la mère de Rebeka.
Rebeka trouve Jesper en larmes, car elle s'est débarrassée de Stefan; Jesper lui dit que Medico a tué ses comparses et qu'il a disparu.