Video Comics
Après que Spider-Man a empêché des bandits de cambrioler un complexe de Stark Industries, Iron Man décide de le remercier avec un entraînement sur le terrain. Son plan tombe à l’eau quand le méchant de seconde zone, Batroc, fait son retour avec de nouveaux pouvoirs. Black Panther reçoit la visite d’Everett K. Ross pour parler de la sécurité d’un possible sommet international au Wakanda. Cette visite est soudainement interrompue par le super-vilain Le Fantôme.
Spider-Man et Iron Man se rendent rapidement compte qu’ils vont devoir apprendre de nouveaux tours s’ils veulent vaincre un Batroc 2.0.