Retrospective, 3ème Partie
Emma Frost rencontre la nouvelle équipe X-Mansion, afin de les aider à retrouver le professeur Xavier. Wolverine méfiant, accepte quand même son offre, en effet, elle est la seule personne à pouvoir utiliser Cerebro grâce à ses dons de télépathe et ainsi retrouver le professeur. Celui-ci se trouverait sur l’île de Genosha avec Magneto...