Virus: la menace invisible
La grippe
On se demande quel est l'impact incroyable de la grippe, un virus en constante évolution, et en quoi la nature changeante de la grippe alimente une menace pour le monde.
Comment les scientifiques ont développé le vaccin qui a mis fin à l'épidémie d'Ebola, l'un des virus les plus mortels de la planète, en 2014.