Wild America
Cette émission de PBS populaire peut trouver un public plus large avec cette version de syndication, un documentaire sur le producteur et narrateur Marty Stouffer et ses plusieurs rencontres au fil des ans avec pratiquement tous les mammifères, oiseaux, poissons et reptiles dans le désert nord-américain.