Wildboyz
Wildboyz est une série de télévision américaine ou chaque épisode dure une trentaine de minute pendant lesquelles Chris Pontius et Steve-O, appartenant à la bande de Jackass, partent à la rencontre d'animaux sauvages. L'émission s'appelle "Wildboyz" autrement dit "Les garçons sauvages", ou "Les gars de la jungle".