Wipeout Canada
Premiere
Beams and Jets, Donut Swing, Big Balls, a Potato Sack et Barrel Crossing ne sont que quelques-uns des obstacles exagérés inclus dans l'épisode de cette semaine.
The Bachelor
20 Canadiens ordinaires s'affronteront dans le plus grand parcours d'obstacles extrême au monde, spécialement conçu pour offrir des chutes spectaculaires, des sensations fortes et des ratés mémorables comme on n'en a jamais vu à la télévision.
Cette fois, 20 athlètes canadiens courent pour leur argent sur la piste la plus extravagante et la plus extrême qu'ils aient jamais parcourue.
Slippery Stairs, Block Swing, The Crusher, Log Roll et Barrel Crossing sont quelques-uns des obstacles exagérés de l'épisode de cette semaine.
20 concurrents fous affronteront Donut Run, Donut Swing, The Tails et Tippy Tables dans l'épisode de cette semaine.