Woke
Inspirée par la vie et l'œuvre de l'artiste Keith Knight, la série humoristique WOKE est un clin d'œil absurde et irrévérencieux à l'identité et à la culture en racontant l'histoire de Keef, un bédéiste afro-américain qui est enfin sur le point de connaître le succès à grande échelle lorsqu'un incident inattendu change la donne. Avec une nouvelle perspective sur le monde qui l'entoure, Keef doit maintenant tenir compte de voix et d'idées différentes qui le forcent à se remettre en question, sans pour autant détruire tout ce qu'il a construit.
Mouvement Woke
Lorsque le bédéiste émergent Keef Knight a une rencontre traumatisante avec la police, il commence à voir le monde d'un autre œil.
Quels antépisodes?
Keef subit les répercussions des événements de la veille tout en tentant de remettre sa vie en ordre.
Keef et ses amis vont dans un salon pour les artistes d'Oakland, où Keef espère conquérir l'élite artistique d'East Bay.
Après les événements du salon, Keef et Adrienne discutent de la façon d'aller de l'avant, Clovis aide Ayana à se venger de son ex-blonde et Gunther teste les limites de sa fluidité sexuelle.